Fédération de catch à activité/participation virtuelle, prenez vos lutteurs/euses préféré(e)s et devenez un(e) vrai(e) champion(ne)!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

@AJStylesOrg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Styles

MessageSujet: @AJStylesOrg   Ven 12 Fév - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Ven 12 Fév - 20:57

.
.
.
.

Une avalanche phénoménale s'abat sur la NXT, ont l'appelle AJ STYLES ! #NXT
.
.
.
.

Chris Sabin

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Jeu 20 Juil - 22:15

☆ Le titantron s'allume et le Theme Song du Best In The World résonne dans l'arène. Le public commence déjà à donner de la voix et le volume s'intensifie lorsque le Chicago Kid pénètre sur scène ☆

☆ C'est toujours un plaisir pour le lutteur de retrouver ses Straight Edge Addicts à travers le monde, d'états en états, de pays en pays et il ne manque jamais une occasion de les saluer et de se ressourcer en énergies positives. C'est donc un homme heureux, souriant et motivé qui rejoint le ring sous les acclamations des fans ☆

☆ Quelques chants à la gloire du Bullet Club se font timidement entendre, ce qui semble amuser l'Illinois Boy qui attrape le microphone que lui offre un technicien aux abords du ring. Les encouragements se calment, laissant doucement place aux propos du beau brun ☆

:etoile: CM Punk :etoile: "Bonsoir ! C'est ça, c'est vous, mes Straight Edge Addicts, vous êtes mes seuls et véritables coéquipiers. Devoir faire équipe avec Dean Ambrose n'a pas été une partie de plaisir et je sais que les voix qui se sont élevées pour le Bullet Club doivent me tenir pour responsable de cette défaite. J'ai subis le tombé final dans un combat complètement stupide, sans queue ni tête et je n'aime pas lutter dans ces conditions alors oui je dois reconnaitre que je n'avais pas la motivation que j'aurai dû avoir. Ce n'est pas très professionnel de ma part mais ce match était un traquenard et je suis resté prudent. Ce qui compte à présent c'est que cela est désormais derrière moi et c'est seul comme il se doit que je poursuis mon chemin. Je suppose que mes déboires avec le Bullet Club me valent ce face à face avec le nouveau caniche de Monsieur Omega ! Très bien encore un beau prétentieux qui vient avec sa nana, une sorte de Brad Maddox Junior ! Oui bon je sais elle était facile et nulle je peux mieux faire ça vaut à peine deux sur dix, je vaux tellement mieux que ce genre de remarques pathétiques. Pardonnez moi ce moment de faiblesse, ça arrive même au meilleur, la preuve ! De quoi est-ce que .... Ah oui .... Tye Dillinger, c'est le nom de ce gars. En fait, non, je n'ai même pas envie de parler de lui davantage pour le moment. On dit souvent que je suis le meilleur bien entendu, ce qui est parfaitement justifié mais également que je suis égocentrique. Hum, c'est plutôt vrai dans un sens, je suis un lutteur qui est fier de ce qu'il accomplit et je n'ai aucune retenue à parler de mes performances hors du commun. Je suis un combattant alors forcément des matchs j'en gagne parfois j'en perds mais quoiqu'il arrive je reste le meilleur et je l'assume. Je ne suis pas un guignol à hurler que je suis parfait, non, loin de là, par contre je suis simplement honnête. Est-ce que c'est être egocentrique que de reconnaitre son talent ? Je ne pense pas, c'est être sincère avec soi même et envers les autres. Je sais de quoi je suis capable et je sais que je peux réaliser de grandes et belles choses sur les rings, mon passé parle de lui même et quelques soient les obstacles j'ai toujours été plus fort, tout simplement parce que je suis CM Punk et que je suis le meilleur. Vous savez qui je suis et si ce n'est pas encore le cas vous le comprendrez bien assez tôt, je suis un athlète qui se bat pour ce qu'il croit, qui défend ses valeurs et qui honore la passion qui nous unis. Ce combat qui m'anime ce n'est pas seulement le mien, ce n'est pas seulement le notre, c'est celui de la World Wrestling Company."

CM Punk sollicite le public pour obtenir leurs applaudissements et leurs soutiens. Tous ne sont pas de son côté mais ses mots sont parole d'Evangile pour ses fans de longue date qui agitent les pancartes

Chris Sabin

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   Jeu 20 Juil - 22:17

The Perfect Ten!

[:. Alors que les fans sont toujours en délire, un thème song qui commence déjà à bien se faire connaître se fait entendre dans l'arèna. Il s'agit de celui du Perfect 10 composé par CFO$. Tout le public s'attend à voir le Canadien en chair et os, mais il ne vient pas... Il apparaît quelques secondes plus tard sur l'écran géant, et il ne semble pas encore être arrivé à Fort Lauderdale... Il est seul, sans Eva Marie. La sensation Canadienne semble rire en voyant son futur adversaire. .:]

[:. Tye Dillinger :
Wow, Wow, WOW! It's CMMMMM SUUUUUUCK! C'est fou comme on ne peut pas être tranquille sans entendre des hypocrites ici, car comme tu peux le voir je ne suis pas encore arrivé au stade. Je pensais pouvoir prendre mon 4 heure sans être dérangé quand Eva m'a téléphoné pour me raconter un peu ce que tu disais en live, je ne peux rester sans voix! Tu sais Phil les gens comme toi sont écoeurants, car ils veulent donner un bon exemple, une prétendue image aux télespectateurs. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que tu es un menteur, dans tout ce que tu dis et fait. Quel genre de Straight Edge serait assez instable pour tatouer des conneries d'animaux morts sur son corps? Car je ne sais pas si tu as sauté une étape, mais ton 'mode de vie' est pour le bien être des animaux, tu n'es pas aussi pur que tu le prétends. Tu vois, mon ami, pendant que toi tu t'acharnes à tenter de gagner le respect des fans pour avoir leurs applaudissements, moi je n'ai rien à faire. Tout simplement parce-que ces gens là n'aiment pas les lèches bottes, ce qui veulent c'est de l'action, comme le Bullet Club aime leurs en offrir. Personnellement j'en ai rien à faire de ces puceaux prépubaires, mais tu sais le business est le business, on est bad ass ou on ne l'est pas. .:]

[:. T.D s'arrête de parler pour recommencer à sourire en voyant Punk, il reçoit toujours un peu de soutient de la foule, mais beaucoup moins qu'au moment ou Punk était seul, il reprend ensuite la parole. .:]

Ensuite, j'aimerais prendre un instant pour répondre à toutes ces balivernes. D'après toi je suis un toutou, un chien pour Omega? C'est drôle, car lors de Blue Night c'est moi qui ait porté ma finition sur Kevin, c'est MOI qui ait eu la vedette. Pendant que TOI tu étais entrain de te chier 10 merdes dans le froc aux abords du ring... Et en parlant d'égocentrique prétentieux il vaudrait mieux se regarder dans un miroir avant d'ouvrir la bouche car ce n'est pas moi qui m'autoproclame le meilleur au monde, enfin bon c'est vrai que je n'ai pas besoin de le dire car je le montre chaque semaine. Tu as aussi quelques problèmes pour retenir mon nom, ce n'est pas un soucis je suis un new guy dans l'entreprise. Alors je vais simplement REprendre le temps de me présenter... Mon nom est Tye Dillinger! Je suis la seule et unique goûte PARFAITE tombant dans le vase. Vu que ton cerveau a l'air tout minuscule, je vais t'aider à te souvenir de qui je suis en t'offrant une branlée comme le Bullet Club aime t'en donner. Je crois parler au nom de tout le monde en disant qu'on en a marre de t'entendre raconter les mêmes conneries chaque semaine. Tu te ramènes dans ce ring, tu lâches deux trois vannes sur tes adversaires, après tu dis que tu es le meilleur et tu te casses. Excellent Punk! VRAIMENT! Quelle imagination débordante! Dans ton bled tu devais être le champion de ta classe! ... .:]

Dans tes belles paroles tu sembles m'avoir oublié pour encore et encore parler de ta misérable existance. Après tu t'étonnes de ne pas recevoir l'ovation que tu veux? Malgré que tu sois un vétéran tu as encore du mal à suivre les modes, alors je vais te mettre au jus comme un bon garçon. Qu'est-ce qui devient plus populaire que l'héro principal? ... La victime! Oooh, elle était facile celle là pourtant Phil, tu me déçois énormément! Je te promet de t'offrir cette place de martyre, car à la fin de notre combat, je te laisserai dans ta pisse et ta merde. .:]

[:. Le petit copain de la Red Queen of WWC sort une pancarte '10' pour la placer contre le champs de vision de la caméra. .:]

Et tout vaudra un 10. TEN! .:]

[:. Nous entendons un peu de bruit venant de la foule pour encourager le membre du Bullet Club malgré qu'il soit 'brusque' dans ses propos envers eux. .:]

----

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @AJStylesOrg   

@AJStylesOrg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1